Livraison offerte en France à partir de 100€ d'achat

Ca y est, nous y sommes ! Toute la famille est arrivée à Porto depuis 1 mois déjà, après un périple de 4 jours pour descendre de notre Bourgogne natale, et arriver dans cette ville qui va nous accueillir pour les 12 prochains mois au moins.

Voilà 2 ans que cette idée nous trottait dans la tête. Avec Quentin, nous venions voir les Azulejos quelques fois par an pour suivre la production de nos linges, et profiter de l'océan. Et quand venait le temps de rentrer, c'était avec une pointe de morosité que nous laissions derrière nous la ville invaincue comme elle aime se faire appeler.

Alors nous nous sommes mis dans la tête de revenir avec les enfants, et de ne plus repartir. Un aller simple pour l'aventure qui allait s'écrire à 6. Billie nous ayant rejoint pendant la préparation de ce projet familial.

À notre arrivée, les premières impressions ont confirmé que tout était réuni pour que nous passions une année hors du commun, et tellement différent de notre quotidien en Bourgogne. Le mercredi à la sortie de l'école, c'est plage pour tout le monde. Le weekend, nous profitons du Douro et de l'Eléctrico, le traditionnel train électrique qui sillonne la ville.

Il nous reste encore mille choses à vivre à Porto avant de pourquoi pas, rentrer dans notre chez nous. A moins que ce soit ici chez nous...

A très vite pour la suite des aventures de Poudre Organic au Portugal,
Manon & Quentin